Les créateurs

Publié le par Kazzegrin et Tchoupi

Tout d'abord nous n'avons écrit cet arcticle que pour deux raisons, la première c'est qu'éventuellement cela pourrait peut-être interresser quelqu'un et l'autre c'est que trois rubriques dans un site c'est pas assez, c'est pourquoi on a crée cet arcticle.

 

Alors commençons. Donc je suis Kazz et non ce n'est pas le nom d'une marque de pneu Russe. Kazz vient en fait de Kazzegrin qui vient de Cassegrain qui est une marque de légume. Et vient maintenant la terrible question, "Mais pourquoi tu as choisi ce pseukazzegrin avatardo ?". En fait la réponse est toute simple, le lapin avec ses lunettes de soleil m'a toujours fait marrer.

Sinon dans la vraie vie j'ai 15 ans, et j'habite dans un petit (pour ne pas dire très petit) village près de Lyon. Je vais vous épargner la traditionnelle liste des choses que j'aime et que je n'aime pas et je vais aller à l'essentiel, j'aime les jeux-vidéo, le sport et les films.

Dans la saga je m'occupe de faire les voix de tous les personnages principaux et quelques secondaires, je m'occupe aussi du mixage, de l'enregistrement et  j'aide occasionnellement dans l'écriture du scénario.

 

 Quand à moi je suis Tchoupi, jeune homme surfant sur le monde de l'Internet mais aussi co-tchoupilogocréateur de  la saga. J'ai 15 ans, j'habite pas très loin de Kazz et j'aime les jeux-vidéos que je pratique depuis ma tendre enfance. Je fais aussi de la guitare basse depuis la rentrée (cool story bro')
Sinon, j'écoute des sagas audios depuis bien longtemps (Tout commenca dans la Terre de Fangh) et je dispose désormais d'une "culture audiophonique", enfin plus ou moins...
Dans la saga, je m'occupe en général du scénario, mais je fais aussi quelques voix secondaires.

Publié dans Episode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article